mardi 30 avril 2013

La sélection... du mois de mai...


Dans cette rubrique, je vais présenter tous les mois, les livres que j'aurais sélectionnés (qui me font vraiment envie) pour le mois qui arrive (exemple, le dernier jours du mois d'avril, je fais la sélection du mois de mai).  

J'ai donc sélectionné pour le moi de mai, 13 livres. Il ne s'agit pas des livres que je vais lire pour ce mois mais bien d'une liste potentielle. Cela signifie que je vais lire avec certitude des livres de cette liste, mais pas forcément tous.

 Pourquoi, tout simplement parce qu'à chaque fois que je termine un livre, je ne sais jamais quoi prendre ensuite. Et je perds souvent du temps à choisir. Du coup, j'ai décidé de faire cette sélection des livres, qui me font le plus envie ou des livres que je souhaite sortir de ma PAL afin de restreindre le choix. l'idéal, serait d'en lire le plus possible. voici donc cette liste

(Et tous les fins de mois, je ferais la liste des livres sélectionnés pour le mois suivant).

Dans le désordre : 
  1. Merci pour les souvenirs de Cécelia Ahern  Pause
  2. La sélection tome 2 l'élite de Kiera Cass Lu
  3. Au-delà de Tara Hudson Lu
  4. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee  Lu 
  5. Vents contraires d'Almudena Grandes
  6. Quitter le monde de Douglas Kennedy 
  7. Le fait du prince d'Amélie Notomb Lu
  8. Ne le dis pas à maman de Toni Maguire Lu
  9. Room d'Emma Donoghue En cours
  10. Je veux vivre de Jenny DownHam Lu
  11. La belle du Mississippi de Rosemary Rogers 
  12. Divergente de Veronica Roth Lu
Et le classique du mois
  1.  Jane Eyre de Charlotte Brontë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire