mercredi 15 mai 2013

Lectures Communes avec Livraddict



Histoire de me motiver un peu plus pour lire plus de livres et réussir les différents Challenges de je me suis donnés et aussi sortir quelques livres dans ma PAL qui y trône depuis plusieurs années, je me suis inscrite à plusieurs LECTURES COMMUNES sur le forum LIVRADDICT. Et c'est donc ici, que je ferais le point de ces lectures communes. J'y présenterai la liste des LC avec un lien vers le sujet dans le forum ainsi que le lien vers ma chronique

Si par ailleurs, vous souhaitez me proposer une lecture commune n'hésitez pas, j'accepterai volontiers.


Liste des lectures communes terminées :

Divergente de Veronica Roth  ♥♥♥♥ Topic LA
Sérum saison 1 épisode 1  Loevenbruck, Mazza ♥♥♥ Topic LA
Sérum saison 1 épisode 2  Loevenbruck, Mazza ♥♥ Chronique
Le journal du Colonel Brandon d'Amanda Grange ♥♥♥♥  Topic LA

Série Crossfire 1, Dévoile-moi de Sylvia Day ♥♥♥  Chronique
Série Crossfire 2, Regarde-moi de Sylvia Day ♥♥♥ Chronique

Liste des lectures communes en cours :

• 

Liste des lectures communes prévues

Crossfire 3, Enlace-moi de Sylvia Day Avec Angie L. Deryckere
Antigone de Jean Anouilh avec Kimberley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire