lundi 10 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous (10 juin 2013)











 


Nous revoilà pour le rendez-vous du c'est lundi que lisez-vous pour vous présenter mes lectures passées, ma lecture en cours et ma lecture à venir. 

La semaine dernière je terminé mon précédent CLQLV avec ma lecture en cours qui était "Double peine" de Virginie Brac. Mon avis est assez mitigé concernant cette lecture car,  j'ai aimé le sujet présenté en quatrième de couverture (en tout cas sur une ancienne édition) mais malheureusement, je n'ai pas trouvé que ce sujet était bien exploité. Je vous en direz plus dans une chronique à venir. 


Ensuite, j'ai attaqué avec ce que je me plais à appeler une lecture détente, no prise de tête "La chanson d'Annie" de Catherine Anderson. J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui m'a fait beaucoup de bien après quelques déceptions.


J'ai ensuite, continué avec "Mais délivrez-nous du mal" de Maurice Gouiran qui était mon premier service presse grâce au site Babélio et aux éditions Jigal Polar. Là aussi, mon avis est mitigé pour diverses raisons. Je vous en direz plus dans une chronique prochaine. 



ccccccccccccccccccccccccccccccccc
Actuellement, je suis entrain de lire "'Hate List" de Jennifer Brown, je commence à peine donc je ne vous en direz pas grand chose si ce n'est que ça commence fort. 

Couverture Hate List

Pour la suite, j'hésite entre trois livres qui me font envie, il s'agit de " La liste" de Siobhan Vivian, "Pour un jour avec toi" de Gayle Forman et "Lune mauve tome 1" de Marilou Aznar. Je pense que saurais me décidée une fois sur le fait. 

Couverture La liste Couverture Pour un jour avec toi Couverture Lune Mauve, tome 1 : La disparue

Voila pour moi. Et vous comment a été votre semaine

 

2 commentaires:

  1. J'ai adoré Hate List !!
    Et Lune Mauve aussi !!
    Par contre, La Liste, j'ai abandonné et Pour un Jour avec toi, je l'ai trouvé sympa sans plus.
    Donc si tu hésites entre les trois, je te conseille Lune Mauve !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, je lierai celui là alors. Et pour La liste, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs mais bon je l'avais déjà acheté...

      Supprimer