24 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous ? (24 juin 2013)



La semaine dernière, je n'ai pas fait de CLQLV parce que le temps m'a manqué pour lire et puis je m'étais égarée dans un roman qui ne m'a pas plus. Du coup, je me suis dit : Inutile de faire un CLQLV pour un seul livre et en plus, non terminé... Me voila de retour cette semaine avec trois livres à présenter. 

◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Il y a quinze jours donc, je vous laissez avec "Hate list" de Jennifer Brown. J'ai déjà posté ma chronique, mais en quelques mots, je ne suis pas entrée dans l'histoire. J'ai trouvé que ça manquait de situations concrètes. J'aurais préféré vivre les faits en même temps qu'ils se déroulent plutôt que d'écouter Valérie les conter. 


Ensuite, comme pour le roman "Mais délivrez-nous du mal" de Maurice Gouiran, j'ai ajouté à ma sélection du mois de juin, un nouveau service presse : "Fun life, là où tout commence" de Chloé Louveau. Je remercie encore une fois Livraddict et les éditions persée pour ce partenariat. Là encore, c'est un roman auquel je n'ai pas adhéré pour cause d'incohérence par moment, d'histoire trop simple, trop lisse et plutôt irréaliste, même si l'histoire reste en dessous de ça, mignonne. 


Ensuite, je devais attaquer "Lune mauve" de Marilou Aznar, mais finalement j'ai préféré continuer avec "Robe de marié" de Pierre Lemaitre afin de terminer ma lecture commune avec Audrey qui elle, l'a déjà lu et chroniqué.  C'est chose faite, me reste plus que la chronique à rédiger. Mais je peux d'or et déjà vous révéler mon grand enthousiasme le concernant. Encore une pépite de l'auteur. 


Et pour terminer, ma lecture en cours, ce sera donc "Lune mauve" de Marilou Aznar. J'en ai entendu que du bien donc, j'ai hpate de le découvrir. 


Voilà pour moi, et vous que lisez-vous ?


1 commentaire:

  1. Coucou, je vais bien et toi?
    Je suis contente que tu aies aimé aussi mais exactement comme toi, il ne surpasse pas Alex :)
    Je lis que beaucoup ont préféré Robe de marié à Alex, ce n'est pas notre cas apparemment ^^

    RépondreSupprimer