jeudi 6 juin 2013

Mon premier service presse



Aujourd'hui, j'étais toute contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres. Savez-vous ce que j'y ais trouvé ??? Un livre. Oui, un livre. J'avais déjà reçue la confirmation par mail du site Babélio que je faisais parties des personnes sélectionnées pour masse critiques mais, toute de même, j'étais super heureuse de recevoir ce premier service presse

Le livre qui a atterri dans ma boite s'intitule "Mais délivrez-nous du mal" de Maurice Gouiran. Un polar qui se déroule à Marseille, raconté par un auteur Marseillais... qu'est-ce qu'une marseillaise peut demander de plus à la terre lol ?

Du coup, ce livre va chambouler un peu ma sélection du mois de juin. Si vous suivez, vous savez que je fais depuis deux mois, une sélection de livres potentielle à lire. Donc pour ce mois de juin, je rajoute le livre de Maurice Gouiran que j'ai déjà commencé à lire. Je vous en reparle très vite. 

Je tiens à remercier le site Babélio pour masse critique et Les édition Jigal polar pour le livre. 

 
 

1 commentaire:

  1. Ah génial, c'est le genre de choses qui fait plaisir !!!!
    bonne lecture, j'espère qu'il sera bien, bises !

    RépondreSupprimer