jeudi 31 octobre 2013

La sélection du mois de novembre...


Voici la liste des livres dans laquelle je piocherai mes lectures du mois de novembre. J'espère ne pas être encore sujet de panne de lecture ce mois-ci, car les deux derniers mois j'ai très peu lu en partie à cause de cela... 

Voici la liste : 

♠ Les livres que je veux absolument sortir de ma PAL sinon je les lierai jamais :  

- L'homme de leur vie - Françoise Bourdin
- Sans un mot - Harlan Coben

♥ Les livres que je dois lire absolument :

- Jusqu'à ce que la mort nous unisse - Karine Giebel 
LU - Maître du jeu - Karine Giebel


♦ Les Lectures Communes  avec Angie L. Deryckere : 
LU - Dévoila-moi I - Sylvia Day
LU - Regarde-moi II Sylvia Day 

♣ Les Services presse : 
  
LU - Le Silence des vivants - Jacques Baudoin 
LU - L'associé du chaos - Anthony Boucard 
LU - La divine géométrie - Karen Engelmann

Ceux que j'ai envie de découvrir :

LU - Va où ton coeur de porte - Susanna Tamaro
- Le marteau piqueur - Azouz Begag
- Comment séduire un marquis - Julia Quinn 
LU - Le moins que rien - Dave Pelzer
- Dernière nuit à Twisted River - John Irving

En bleu, fait partie du challenge "Cold Winter" 
 
08/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire