samedi 30 novembre 2013

Bilan du mois de novembre 2013

 

EN bleu la liste des livres que j'ai lu au mois de novembre. En tout 8 livres sur les 14 que j'avais sélectionné, c'est pas encore top, mais la encore je suis tombée sur des livres qui m'ont fait perdre du temps parce que j'avais du mal à entrer dedans...

BILAN : 8/14 
SOIT : 2433 PAGES

- L'homme de leur vie - Françoise Bourdin
- Sans un mot - Harlan Coben
- Jusqu'à ce que la mort nous unisse - Karine Giebel 
LU - Maître du jeu - Karine Giebe 125 p.
LU - Dévoila-moi I - Sylvia Day 407 p.
LU - Regarde-moi II Sylvia Day 376 p.
LU - Le Silence des vivants - Jacques Baudoin  358 p.
LU - L'associé du chaos - Anthony Boucard 284 p. LU - La divine géométrie - Karen Engelmann 500 p.
LU - Va où ton coeur de porte - Susanna Tamaro 227 p.
- Le marteau piqueur - Azouz Begag
- Comment séduire un marquis - Julia Quinn 
LU - Le moins que rien - Dave Pelzer 156 p.
- Dernière nuit à Twisted River - John Irving


 
C'est partie pour un nouveau mois de lecture... et vous que donne votre bilan de lecture mensuel ?

2 commentaires: