samedi 28 décembre 2013

Jayden Cross, livre I d'Angie L. Deryckere



Jayden Cross, livre I

Titre : Jayden Cross
Auteur : Angie L. Deryckere
Année  de sortie : 2013
Nombre de pages : 142
Éditeur : Sharon Kena
Collection : One Shot
Genre : Romance
Prix : 2 € 99

Résumé :

Il n'aurait jamais dû accepter de venir en aide à son frère, mais Jayden Cross n'avait pas le choix. La fille du sénateur McFee est en danger. Après l'assassinat de son garde du corps, Zoé est dans l'obligation de partir vivre à l'abri dans une maison d'un ami de son père, et ce, sous la protection du meilleur garde du corps des États-Unis - du moins, c'est ce que tout le monde croit…

Mon avis :

Voilà un petit moment que les histoires d’Angie L. Deryckère me faisaient de l’œil et l’occasion s’est présentée aujourd’hui grâce à l’auteure elle-même, que je remercie beaucoup pour m’avoir offert cet e-book.

C’est avec grand plaisir que j’ai fait en quelque sorte la rencontre de Jayden et Zoé, nos deux protagonistes de l’histoire. Une belle et attendrissante romance comme à l’habitude de nous offrir l’auteure sous fond d’enquête policière mise au second plan mais qui toute fois reste intéressante.

Jayden se voit confier par le biais de son frère la sécurité de la fille du sénateur McFee en danger de mort, dont il va, sans s’y attendre et malgré quelques retenues, tomber amoureux. Il va petit à petit et avec de la patience apprendre à connaitre cette femme fragile qui ne croit plus beaucoup en la gente masculine… mais charmée par le beau Jayden, elle va se laisser prendre dans ses filets…

J’ai, dans un premier temps, beaucoup apprécié tous les petits clins d’œil d’une certaine série que j’ai beaucoup aimé par le passé (et que j’aime toujours d’ailleurs) que l’auteure glisse par ci, par là dans son histoire. Je troue qu’Angie a une plume de plus en plus intéressante, mais toujours aussi sadique (j’ai des souvenirs de certaines fictions… lol)

Même si j’avoue que je m’attendais à autre chose que la rage de l’ex petit ami, j’ai beaucoup aimé me plonger dans la romance, une chose avec laquelle l’auteure sait y faire… et la fin… Eh bien une fin qui appelle immédiatement à lire le livre 2.

Enfin, une petite note sur la couverture que je trouve vraiment très jolie.


Ma note : 14/20                                 ♥♥♥

1 commentaire: