lundi 10 février 2014

Les nouveaux arrivants dans ma PAL (IMM) Janvier 2014



Les nouveaux arrivants – Janvier 2014

 
In my mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Je prévois de faire un IMM par mois sauf s’il y a en beaucoup, je diviserai… Autrement. En janvier (oui cet article à du retard) 11 livres sont entrés dans ma PAL (pour le coup j’ai fait un effort).

Les livres neufs

Chez Pocket Jeunesse :

• Cinder de Marissa Meyer
• Scarlett de Marissa Meyer

Le livre de poche

• Paranoïa de Joseph Finder 

Chez Sharon Kena

• Les raisons du cœur, tome 1 d’Angie L. Deryckere
• Les raisons du cœur, tome 2 d’Angie L. Deryckere
• L’entre-monde, Origine d’Angie L. Deryckere

Les livres d’occasions

Le livre de poche

• Derniers adieux de Lisa Gardner
• Les apparences de Gillian Flynn

J’ai lu (aventures et passions)

• Désirs fous de Karen Robards

Chez Milady (central Park)

• Tendre veillée de Scarlett Bailey

Service presse

Chez  Scrinéo

• Barthélemy Styx, La mer aux esprits d’Anne Rossi 

 

Et vous, quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL… ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire