lundi 3 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous - 3 mars 2014



C'est lundi que lisez-vous ?

Ce début d’année 2014 ne commence pas très bien entre moi et la lecture, car je traine, oui je traine énormément. Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis début janvier je lis très peu. C’est pourquoi, ces derniers temps, vous ne voyez plus de rendez-vous « C’est Lundi… » En ce début de mois de mars, je vais essayer de réinstaurer ce rendez-vous, comme je l’ai fait pour  le rendez-vous « La sélection du mois »  afin de me booster encore plus. J’espère qu’à partir de ce mois-ci, les choses changeront un peu et me permettront de me pencher plus sur la lecture. Comme je l’ai fait l’an dernier.

Lectures passées :

Comme cité plus haut, ces derniers jours, je n’ai pas beaucoup lu donc, ce CLQLV concernera deux semaines, plutôt qu’une et il ne comprend que deux livres. Le Prince de Mayfair de Brenda Joyce avec lequel j’ai passé un excellent moment. Et un thriller « Sorry » de Zoran Drvenkar  Dont la fin m’a drôlement déçue, avec un début original et une construction du récit particulière, je m’attendais à du grandiose, mais ce ne fut pas le cas.

 
 
Lectures en cours :

Actuellement, je lis deux livres en parallèle. Le premier est un e-book d’une auteure croisée sur bookelis et qui m’a proposée de lire son livre en échange de mon avis, le principe même du forum. J’en suis pour le moment qu’au début donc je n’ia pas encore grand-chose à dire dessus. Et le second, c’est « Nuit grave de Ben Elton, ce livre entre dans mon « ABC challenge 2014 » Ce livre m’a tout simplement intéressé parce qu’il propose d’essayer de comprendre ce qui pourrait se passerait si toutes, et je dis bien toutes les drogues étaient légalisées. Je suis pressée de le découvrir entièrement pour savoir si la vision de l’auteur pourrait être exacte…

Couverture Nuit grave 

Lectures à venir :

Pour mes lectures à venir, je prévois soit de reprendre un livre que j’avais mis en pause, il y a quelques semaines, « L’avenue des Géants » de Marc Dugain ou alors Belle Epoque d’Elisabeth Ross.

http://img.livraddict.com/covers/111/111272/couv41780176.jpg 

Et vous comment a été votre semaine ?

1 commentaire: