mercredi 2 avril 2014

La selection du mois d'avril 2014

La sélection du mois de mars 2014


La sélection du mois reprend ses droits sur Reading Lovve. Depuis décembre dernier, j’avais décidé de piocher dans ma considérable PAL… mais à présent, je ressens le besoin de recadrer tout ça et de réinstaurer La liste potentielle des livres que je pourrais lire au mois de mars.
Je rappel que le but n’est pas de lire toute la liste, mais le maximum de livre qui s’y trouve. Les mois de janvier et février ont été deux mois de lectures médiocres, Mars un bon mois donc j'espère faire mieux sinon autant...

La liste de ma sélection
 
Les livres de poche : 
 
- Northanger Abbey de jane Austen 
- Le journal du Capitaine WentWorth d'Amanda Grange
- L'arme à l'oeil de Ken Follett
- Travail soigné de Pierre Lemaitre
- Terminus Elicius de Karine Giebel
- La ronde des saisons, tome 3 - Un diable en hiver de Lisa Kleypas
- Karoo de Steve Tesich
 
Les grands formats : 
 
- La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld
- Kaleb, tome 2 de Myra Eljundir
- La couronne de flamme de Rae Carson 
- Cinder de Marissa Meyer
- Lune mauve, tome 2 - L'héritière de Marilou Aznar
- Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane
- Une île de Tracey Gravis Grave
- Enclave tome 1 d'Ann Anguirre
- La pâtisserie Bliss de katheryn Littlewood
- Entre chien et loup, tome 2 - La couleur de la haine de Malorie Blackman 
- Pardonne-lui de Jodi Picoult
- L'instruction du coeur de Christelle Morize 
- pour un jour avec toi de Gayle Forman

E-book :
 
- Les chroniques de Gyeon de Celine Mancellon
- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

En image Lu


 
En image, à lire
 
Lecture en cours

Prochaines lectures

  
  
Compteur
 
06/22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire