mardi 13 mai 2014

Top Ten Tuesday - Les 10 livres que vous avez abandonnés (13 mai 2014)







 Le mardi c'est le top 10 qui s'amène. Et cette semaine, le thème est "les 10 livres que vous avez abandonnés"  je vais compter ceux pour qui j'ai décidé de laisser une seconde chance plus tard parce que le moment que j'avais choisi pour les lire n'était pas propice.

1/ La divine Géométrie de Karen Engelmann - Parce qu'au moment ou j'avais lu ce livre, j'avais peu de temps et ce n'était pas une bonne période de lecture. Du coup, je souhaite le relire plus tard.

2/ Le cercle des coeurs solitaires de Lotte et Soren Hammer - Idem que pour le livre cité en 1/. 

3/Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch - Parce que je n'ai pas aimé le sujet principal de l'histoire sinon le reste était nickel et parce que c'est une brique aussi. 

4/ Gamines de Sylvie Testud - Parce que je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante, je n'ai pas été emballée par le récit de l'auteure... 

5/ L'arme à l'oeil de Ken Follett - J'ai abandonné dés le début du livre car je n'ai pas réussit à entrer dans l'histoire que je trouvais déjà trop longue. 

6/Un été autour du cou de Guy Goffette - Parce que j'ai trouvé l'histoire trop bizarre et peu intéressante. 

7/ Si c'est un homme de Primo Lévi - Parce que j'ai trouvé ce livre trop difficile à lire par rapport aux autres livres de ce thème.

8/ Merci pour les souvenir de Cecelia Ahern - Parce que je me suis ennuyée tout le temps de ma lecture et parce que je n'accroche pas à l'écriture de l'auteure... 

9/ Love Medicine de Louise Erdrich - Parce à l'époque ou j'ai lu ce livre, je le trouvais trop compliqué et du coup je n'avais pas réussit à entrer dans l'histoire... mais c'est un de ces livres que je souhaite retenter... 

10/ Le 7ème élément de Moyz Berlz - Parce que c'est le livre le moins bien écrit qu'il m'ait été donné de lire dans toute ma vie de lectrice. Confus à souhaite, bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe.... Une intrigue totalement inexistante et j'en passe...

Et vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire