mercredi 23 juillet 2014

AllMyBooks



Vous le savez maintenant, rien qu'en voyant les anciennes parties de mon blog c'est à dire "Livres lus" et "Pile à lire" que j'ai une masse de livres impressionnant bien que c'est une expression assez relative puisqu'elle a pour chacun une signification personnelle. Pour certains, 100 livres c'est beaucoup, pour d'autres, 500 livres, ce n'est pas assez ou encore pour d'autres, 250 livres, c'est beaucoup trop etc. 

En ce qui me concerne, j'en ai pas mal, je ne saurais dire le nombre exacte, mais je pense que cela dépasse largement les 600 livres et pour moi c'est beaucoup. C'est pourquoi, j'ai décidé de créer une seule et unique partie, dans laquelle seront répertoriés tous mes livres qu'ils soient lus ou pas encore. 

Et comme j'en ai pas mal, j'ai décidé de les classer par genre. Alors ce sera quelque chose d'assez général puisque certains livres ont plusieurs genres différents, je les mettrais là ou mon instinct me guidera... 

Et pour encore plus de clarté, vous trouverez les liens de mes avis intégrés directement à cette liste. 

Les listes que je vais créées, seront certainement regroupées par rapport à différents critères. Par exemple, vous pourrez retrouver les genres Essais, philos et nouvelles sur la même page juste parce qu'ils sont en nombre insuffisant pour prétendre à une page seule. Ou encore, deux genres peuvent être regroupés parce que ce sont mes genres préférés, ou bien parce qu'ils sont en quelques sort liés etc... 

Il faut aussi savoir que ce sera un travail de longue halène puisque l'ajout des liens peut prendre du temps... 

Bonne visite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire