samedi 2 août 2014

Bilan du mois de juillet

Et voila, deux jours que le mois de juillet est terminé. Déjà ? Wouaw, ça passe super vite, tellement vite que j'ai à peine pris de temps de lire... 5 malheureux petits livres de lus ce dernier mois. Mais bon ce n'est pas grave, car cette année, depuis le début est une petite année de lecture...

Ceci étant dit, j'ai quand même décidé de me reprendre un peu et d'essayer de lire un peu plus pour le mois d'après. J'espère y parvenir parce que franchement, ça devient frustrant de lire si peu... j'ai l'impression d'avoir perdu ma motivation... et le blog qui est peu visité,  ça me motive encore moins... ce je ne sais si vous avez déjà vécu ça, mais si vous avez passé le cap, n'hésitez pas à me filer un coup de pousse... 

bref passons au sujet du jour, le bilan du mois de juillet... 

   

J'ai commencé par lire J'étais là avant de Katherine Pancol et j'ai très vite abandonné cette lecture parce qu'elle ne m'intéressait pas et que je m’ennuyai sérieusement. 

J'ai ensuite lu 3096 jours de Natascha Kampusch, j'ai trouvé que ce qui était arrivé à cette fille est juste terrible, donc le choc était au rendez-vous, mais je n'ai pas adhéré à ma lecture. La manière donc l'auteure raconte n'était pas satisfaisante à mon gout.

Ensuite, j'ai lu Journal d'un assassin de Valérie d'Oust, même si j'ai trouvé le début ce ce roman très long, j'ai trouvé la fin très intéressante et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette fin là... du moins en partie.

J'ai attaqué ensuite une petite lecture, Il était une fois... Cinder de Marissa Meyer, j'ai beaucoup cette lecture, je trouve qu'on en apprend beaucoup sur Cinder, mais sincèrement, je ne suis pas fan des tomes à virgules...

Et enfin, j'ai terminé par une grosse déception, Entre chiens et loups, la couleur de la haine de Malorie Blackman. Je laisserai rapidement mon avis sur le blog...

C'est un tout petit bilan qui m'a fait lire 
1190 pages 
plus l'epub de Cinder que je ne peux compter en nombre de page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire