dimanche 5 octobre 2014

Les nouveaux arrivants dans ma PAL (IMM) - Septembre 2014




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce mois-ci, j'ai été plutôt sage, mais pour le peu de livres que j'ai lu en septembre, ma sagesse reste relative lol... quoique si, parce qu'un de ces livres, m'a coûté L'euro symbolique, un autre vient de Zarafa, donc un don et encore un autre acheté d'occasion... si si, j'ai été très sage...  J'ai acquis en tout 4 livres, il y a 2 livres de poches et 2 grands formats.Un jeunesse, un historique, un policier et un contemporain...


Les livres en image...









 Couverture Trois chevaux Couverture Indigènes Couverture Dix Petits Nègres Couverture Le Joyau, tome 1

4 commentaires:

  1. C'est vrai que tu as été raisonnable mais parfois on doit ce retenir très fort pour l'être du coup, ce sont les mois les plus raisonnable qui sont les plus "difficile".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut parfois surtout quand la PAL atteint des nombres astronomiques lol ce qui est mon cas...

      Supprimer
  2. La mienne ne désenfle pas. C'est catastrophique et j'ai encore beaucoup de livre à acheter. :/

    RépondreSupprimer