mercredi 20 février 2013

Bienvenue sur... Les lectures de Fifi


Bienvenue a toi petit visiteur sur Les lectures de fifi...





En te baladant sur mon blog, tu pourras découvrir la grande histoire d'amour de mes livres et moi... Et oui, voilà maintenant à peu près 10 ans que je me suis plongée avec passion dans la lecture. Pour tout t'avouer cher visiteur, la toute première raison pour laquelle j'ai décidé d'ouvrir un livre pour la première fois, c'était pour combler une grande lacune qui m'embêtait considérablement... l'orthographe... car sans cela, je crois que je n'aurais jamais eu le courage d'ouvrir la moindre page... Et de fil en aiguille, ma foi, j'ai tout simplement aimé faire ça... Tourner, tourner et tourner des pages... et des pages... et prendre le temps, le plaisir de découvrir des tas d'histoires, jusqu'à en perdre toute notion du temps... Aujourd'hui je peux le dire, "J'aime lire" au détriment de mon entourage qui ne comprend pas ma passion et mon envie de garder les livres qui pour moi sont de purs bijoux... C'est pourquoi, j'ai pris la décision de créer ce blog en espérant qu'il saura vous plaire et pouvoir faire connaissance avec beaucoup d'autres blogueurs.

A bientôt, je l'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire