mardi 26 février 2013


En général, quand j’achète de nouveaux livres, je ne fais pas vraiment attention à la date, du coup, un certain temps après, je ne me souviens pas à quel mois j'ai acquis tel ou tel livre... et je trouve ça embêtant. C'est pourquoi, pour cette année 2013, j'ai décidé de noter le nombre de livres que j'acquière  à chaque mois. Cela me permettra d'avoir une vue un peu plus précise de l'avancement de ma PAL. Oui parce qu'évidement, j'achète plus vite que je ne lis, et peut-être que cela me permettra de tirer le frein quand il le faudra..

Nous sommes presque à la fin du mois de Février et je pense en avoir terminé avec les achats... je vais donc vous présenter mes acquisitions pour février 2013 :

En tout, 28 livres sont entrés dans ma PAL, je crois que c'est le mois le plus chargé que j'ai eu... Et pourtant, il y a encore tellement de livres que je voudrais mais bon...  Ceci étant dit, une partie de cette liste, viennent d'achat d'occasion mais aussi d'offres promotionnelles du genre, deux achetés, un offert...et... de la girafe (je vous en dirais plus dans un autre billet...)


  1. La peste d'Albert Camus
  2. Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti 
  3. Sans foi ni loi de Karin Slaughter 
  4. La valse lente des tortues de Khaterine Pancol 
  5. La maison d'à côté de Lisa Gardner 
  6. Mort sur le nil d'Agatha Christie 
  7. Dix petits nègres d'Agatha Christie
  8. L'orpheline de neige de Marie-Bernadette Dupuy
  9. La lignée de Guillermo Del Toro et Shuck Hogan
  10. Le périple de Baldassare d'Amin Maalouf
  11. La confession des sentiments de Stefan Zweig
  12. Match Aller de Julien Capron 
  13. vents contraires d'Almudena Grandes 
  14. irrésistible alchimie de Simone Elkeles 
  15. L'étrange histoire de Benjamin Button de F. Scott Fitzgerald 
  16. Gatzby de F. Scott Fitzgérald
  17. Lettre d'une inconnue et le joueur d'échecs de Stefan Zweig 
  18. Anna Karenine de Léon Tolsto
  19. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee 
  20. La tulipe du mal de Jörg Kastner 
  21. Room d'Emma Donoghue
  22. La belle du Mississippi de Rosemary Rogers 
  23. La reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson 
  24. Le tribunal des âmes de Donato Carrisi   
  25. Nos étoiles ont filé d'Anne-Marie Revol
  26. Tendre est la nuit de F. Scott Fitzgerald 
  27. Les misérables de Voltaire 
  28. Elixir de Hilary Duff  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire