lundi 9 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

C'est lundi que lisez-vous ?
Lectures passée :
       Le mois dernier, en août donc, je n'ai pas pu faire mes c'est lundi que lisez-vous, car j'ai lu de manière si irrégulière que j'avais pas grand chose à présenter au fil des semaines. Mais ce mois-ci, je vais donc reprendre le fil des rendez-vous et vous présenter ici ma première semaine de septembre. 

Cette semaine, j'ai lu 3 livres (donc les chroniques arrivent, elles sont sur papiers) 

Balades indiennes de Chitra Banerjee Divakaruni
Le bruit des trousseaux de Philippe Claudel
Sérum, épisode 3 de Loevenbruck et Mazza 

Couverture Balades indiennes Couverture Le bruit des trousseaux Couverture Sérum, saison 1, tome 3 

Lectures en cours :
Ma lecture en cours était Attirances de Didier Van Cauwelaert, mais après avoir lu 1 nouvelle et demie, j'ai décidé de le mettre de côté et de commencer Les pages de notre amour de Nicholas Sparks. 


Lectures à venir :
Une fois que j'aurais terminé le livre de Nicholas Sparks, je me prévois un petit thriller, mais j'hésite entre les deux que j'ai glisser dans ma sélection : Seul à savoir de Patrick Bauwen ou bien Tu ne te souviendras pas de Sebastian Fitzek. Je vous tiendrez au courant le moment venu. 



Couverture Tu ne te souviendras pas Couverture Seul à savoir

Voilà pour ma semaine...


Et vous comment a été votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire