lundi 31 mars 2014

Bilan du mois de mars 2014







En ce 31ème et dernier jour du mois de mars, c'est le bilan du mois qui prend simplement la place du C'est lundi que lisez-vous, pour le résumé de ce que j'ai lu durant le mois. En mars, j'ai eu un joli regain de lecture, car j'ai pu lire 10 livres. Le double de ce que j'ai fait pour chacun des mois précédents. Certes, 10 livres, ce n'est pas un exploit en soit, mais pour le coup je suis fière de moi parce que janvier et février ont été une CATASTROPHE... Mais bref passons... 

Voici en image les livres que j'ai lu durant le mois de mars. 

 
 
 


Dans cette pile de livres lus, deux s'ajoutent à mon challenge ABC, Avenue des Géants de Marc Dugain pour la lettre D et Nuit grave de Ben Elton pour la lettre E. Ce qui me fait 5/26... Pour le moment je prends mon temps mais viendra la période ou je ne lierai peut-être que des livres que j'ai listé dans mon challenge... 

Et pour finir, pour c'est 10 livres, j'ai lu en tout 3877 Pages  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire