samedi 3 mai 2014

La sélection du mois de mai 2014

 La sélection du mois de mai...

La sélection reprend ses droits sur Les Lectures de Fifi. Depuis décembre dernier, j'avais décidé de piocher dans ma considérable PAL... mais à présent, je ressens le besoin de recadrer tout ça et de réinstaurer La liste potentielle des livres que je pourrais lire au mois de mai. Je rappel que le but n'est pas de lire toute la liste, mais le maximum de livres qui s'y trouve, même si ce serait vachement chouette si j'y arrivais. Alors j'ai un peu baissé le nombre de livres pour cette nouvelle sélection, parce que je commence mon nouveau travail le lundi 5 mai. Et je garde plusieurs livres de la sélection précédente parce que je n'ai pas beaucoup lu le mois précédent et cette même liste me fait toujours envie. 

La liste de ma sélection : 

Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
Jonathan Livingston le goéland de Richard Back
L'arme à l'oeil de Ken Follett 
Travail soigné de Pierre Lemaitre 
Karoo de Steve Tesich 

Kaleb, tome 2 de Myra Eljundir 
Lucides d'Adrienne Stoltz et Ron Bass 
Le royaume des larmes de Rae Carson 
La sélection, tome 3 : l'élue de Kiera Cass
Cinder de Marissa Meyer
Lune Mauve, tome 2 : L'héritière de Marilou Aznar
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane 
Une île de Tracey Garvis Graves
Enclave d'Ann Aguirre
Entre chiens et loups de Malorie Blackman 
L'instruction du coeur de Christelle Morize 
La sélection : histoire secrètes de Kiera Cass

Livres lus : 





A lire :

     


    

 Lecture en cours :

    

 Prochaine Lecture : 



...


Compteur : 

07/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire