samedi 3 mai 2014

Les nouveaux arrivants dans ma PAL - avril 2014


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  

En avril j'ai continué mes efforts pour faire baisser ma PAL que dis-je, ma monstrueuse PAL et ce mois-ci a été bien puisque seulement 7 livres y sont entrés... 
Ce n'est pas encore ça mais c'est mieux que mars avec un livre en mois. Et puisque j'ai pu lire 7 livres en avril, du coup ma PAL est en mode "Je ne bouge pas d'un poil".  
Et voici les 7 nouveaux livres qui ont rejoints ma PAL. 

 

Et vous, qu'avez-vous ajouté à votre PAL en avril ?

1 commentaire:

  1. J'ai lu le Zweig, un auteur que j'affectionne particulièrement.
    L'enfant du Titanic est il me semble dans ma wish-list
    En avril dans ma PAL le tome 2 Les larmes rouges de Georgia Caldera
    et
    Les enfants d'Elizabeth de Hélène Legrais

    RépondreSupprimer