lundi 2 juin 2014

La sélection du mois de Juin 2014

Voici comme pour chaque début de mois, le billet de ma sélection dans laquelle je pioche les livres qui seront lus pendant  tout le mois de juin. Son nombre varie entre 16 et 20 livres. Le but étant d'en lire le plus possible et particulièrement cette année ou LA PANNE me guète depuis le mois de janvier. Pour cette sélection du mois de juin je vais juste ajouter une petite règle supplémentaire. J'ai décidé de m'accorder un crédit de trois livres. C'est à dire, que durant le mois de juin, je pourrais choisir 3 livres au hasard du reste de ma PAL ou parmi les nouveautés... Mais autrement comme à chaque fois, ça ce limitera aux livres que j'ai sélectionné. 
Place à la liste : 
Amok de Stefan Zweig  219 P.
Attirances de Didier Van Cauwelaert 123 P.
Billard Blues de Maxence Fermine 120 P.
Caresse de rouge d'Eric Fottorino 198 P.
Comment séduire un marquis de Julia Quinn
J'étais là avant de Katherine Pancol
L'amour dans le sang de Charlotte Valandrey
L'attrape-coeurs de J.D. Salinger
La passe dangereuse de Somerset Maugham 183 P.
L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay
Les 500 de Matthew Quirk
Mélodie pour une insomnie de Jorgen Brekke
Nos étoiles ont filé d'Anne-Marie Révol 
Sacrifices de Pierre Lemaitre 
Veronica décide de mourir de Paulo Coelho

Crédit 1 : L'illustre Inconnue de Jennifer Richard 542 P.
Crédit : 2 Kaleb tome 3 de Myra Eljundir
 Crédit 3 : ... 

En image :


 
Couverture Kaleb, tome 3 : Fusion
   

 

Livres lus :


couverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire