lundi 11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous (11 aout 2014)




 

On se retrouve pour le C'est Lundi Que Lisez-vous ? Le moment de faire le bilan de ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est entrain de lire et ce que l'on prévoit de lire par la suite. 







La dernière fois, je vous laissez avec Mille soleils splendides de Khaled Hosseini (donc j'ai posté la chronique aujourd'hui même sur le blog) Eh bien, je ne vous cache pas que ce fut pour moi une lecture de fou. Une vraie bombe ce livre. Le genre d'histoire qui restera gravée dans ma mémoire à tout jamais et avec ça un auteur qui sait si bien user de sa plume... Ce fut bien plus encore qu'un coup de coeur... 


 

J'ai attaqué ensuite avec L'instruction du coeur de ma chère cyber amie Christelle qui fut une excellente lecture. Une magnifique romance aux allures dramatiques pour l'intrigue qui a su me plaire et me donner envie de lire la suite (ce que je suis entrain de faire d'ailleurs) Merci encore à toi Christelle de m'avoir fait découvrir ta plume et ton imagination et puis... Brad aussi... lol !! 

  Couverture L'instruction du coeur, tome 2

Actuellement, je suis entrain de lire (ben comme je le dis juste au dessus), le tome 2 de l'instruction du cœur toujours de Christelle Morize... et en parallèle, je lis Les motifs de l'ombre de J.V. Jones (un livre que j'ai glissé dans mon ABC challenge parce que je n'arrivais pas à le sortir de ma PAL et maintenant, je comprends pourquoi... J'espère sortir indemne de ce petit pavé écrit tout petit, petit, petit... 

 Couverture Auprès de moi toujours Couverture Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Et je prévois par la suite, de lire Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro et Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, le premier tome de la saga Millénium de Stieg Larsson.


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhGrYKuLC0c6UThOcVplyA5sCM3lgYyEGjZ0WcUNA9vqTIF3phjoJ5vzPueOf4aD3_OQWO75Xgnk0nN3HgyVEGNKbtuX5pf7DWV08fSaWN-E1RrvziBu5Lx_jyFwDw8oMjkpRVJ2dCghxAM/s320/banni%C3%A8reABC2014-complet.jpg
  
C'est deux derniers livres cités, + "Les motifs de l'ombre" font partis du challenge ABC. D'ailleurs un petit bilan s'impose. J'ai lu jusqu'à présent 11/26 livres.

2 commentaires:

  1. Millénium, j'espère que tu accrocheras plus que moi...
    beaucoup ont adoré, et perso, je n'ai pas pu aller au delà des 100 pages...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, aie j'ai peur. Mais du coup j'espère aussi parce que j'ai la trilogie dans ma PAL...

      Supprimer