mardi 28 mai 2013

Top Ten Tuesday (28 mai 2013)

Les 10 thèmes ou mots du titre qui vous font directement acheter le livre :





Number One : Thriller parce que j'aime ce genre de livres, parce que j'ai parfois besoin d'adrénaline et que c'est là que j'en trouve le plus. 

Number two : Amour,  parce qu'on ne peut pas y échapper et parce que j'aime les belles et grandes histoires d'amour. 

Number three : Disparition, parce que j'aime essayer de comprendre comment un personnage à disparu et comment la police traite une affaire de ce genre. 

Number four : Toi, parce que ça implique toujours deux personnes et un amour inévitable.

Number five : Folie, parce que ça part toujours dans tous les sens et j'adore lol.

Number six : Etoile, parce que ça annonce quelque chose de beau, de brillant ou bien fort et bouleversant.

Number seven : Ange, parce que ça promet des histoires féeriques et magiques et parfois s'évader de la réalité, ça ne peut pas faire de mal.

Number eight : Dystopie, un nouveau genre que je découvre et que je commence a apprécier énormément.

Number nine : Secret, parce qu'il en faut toujours pour alimenter une intrigue. 

And number ten : Livre, parce que ce mot est dans le titre de mon livre préféré et parce qu'il montre un intérêt commun entre le/les personnage/s et le lecteur.


Merci à everbook book a blok pour son aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire