lundi 15 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous (15 juillet 2013)







U n nouveau rendez-vous du c'est lundi que lisez-vous. Je n'ai pas grand chose à présenter, un livre lu et un en cours. Vraiment très peu. Ce mois de juillet sera pour moi difficile. Avec le jeûne et la fatigue, la chaleur, l'envie de lire se fait rare, très rare... 

Donc, je disais que la semaine dernière, je n'ai lu qu'un seul livre, c'était "Lumière; un Éclat dans l'obscurité" le tome 1 de Florence Blaesy. J'ai déjà posté ma chronique, mais pour résumer, j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées, mais qu'elles n'ont pas été suffisamment développées. Et que j'ai ressentie une gêne avec le style de l'auteure. 


Actuellement, je suis en train de lire "Adieu" de Jacques Expert", j'en suis qu'au début donc je ne peux pas encore vous dire je que j'en pense. La semaine prochaine, je l'espère si j'arrive à m'y remettre. 


C'est tout pour moi aujourd'hui et vous comment a été votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire