lundi 13 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ? (Lundi 13 mai 2013)



Nouveau rendez-vous du C'est Lundi Que Lisez-Vous. La semaine dernière, je vous laissez avec "Le fait du prince" d'Amélie Nothomb. Un livre cours qui se lit rapidement. J'ai bien aimé, une fois encore je me suis laissée emporter dans le délire de l'auteur. 
Ensuite, j'ai lu "Divergente" de Veronica Roth, alors ce ne fut pas un coup de coeur, mais j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture et j'ai adoré les personnages. J'ai trouvé l'histoire originale et l'intrigue  était très bien tournée. Mais ce qui m'a vraiment plus, ce sont les passages dans le paysage des peurs. L'histoire était vraiment prenante, le seul bémol, c'est l'arrivée tardive de l'intrigue. 
Actuellement, je suis entrain de lire "Ne le dis pas à maman" de Toni Maguire. J'en parlerai dans mon prochain c'est lundi que lisez-vous. 
Bonne lecture à tous et toutes.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire