4 juil. 2013

Book Cover réglement



CREATION DE COUVERTURE DE LIVRE
Gratuite

VOUS ETES UN(E) NOUVEL(LE) AUTEUR(E) SOUS LE COUVERT D’UNE MAISON D’EDITION, EN AUTO EDITION, EN COURS DE PUBLICATION OU PAS ENCORE PUBLIE(E) ET VOUS CHERCHEZ A FAIRE REALISER LA COUVERTURE DE VOTRE LIVRE. SI VOUS N’AVEZ PAS PEUR DU TRAVAIL D’UNE SIMPLE AMATRICE ALORS JE SUIS LA PERSONNE QUE VOUS CHERCHEZ.
BIEN ENTENDU, IL Y A DES CONDITIONS. MAIS ELLES NE SERONT LA QUE POUR ASSURER LE BON DEROULEMENT DES CHOSES.

Premièrement : Les photos/images

C’est à vous et vous seul(e) de me procurer les images que je devrai utiliser pour votre création. Des images qui devront respecter le droit des propriétaires.

-          Si vous choisissez des photos libres de droits, vous devrez d’une part E-signer ce E-document pour attester que c’est vous et vous seul(e) qui avez pris cette décision.
-          Vous devrez également demander la permission à la/au propriétaire et le préciser quand vous E-signerez par la mention « j’ai l’autorisation du/de la propriétaire »avec son non/pseudo et le lien de son compte dans le site d’images.
-          Vous devez préciser par la mention « j’ai lu et je comprends  les termes d’utilisations du site ou j’ai pris la/les photo/s» 
-          Ou vous pouvez aussi bien les acheter et me le préciser également en me donnant le lien de la/les photo/s achetée/s.

Deuxièmement : Les étapes de la création de votre couverture 

Vous avez le choix entre deux possibilités :

Soit vous me laissez carte blanche sur la création  (parce que vous n’avez pas encore bien réfléchi à ce que vous souhaitez avoir) dans ce cas, vous devez m’envoyer :

-          Soit le résumé de votre roman que je sache quoi faire
-          Soit une explication plus poussée pour un peu plus de détails.
-          Mais aussi la taille définitive de la création (facultatif pour ceux qui ne sont pas encore édités, publiés etc.)

Mais si vous êtes exigeant(e) dans ce cas  vous devez remplir cette petite liste :

-          La taille de la création : (très important si vous êtes déjà SCME* (sous le couvert d’une maison d’édition)
-          Les couleurs dominantes : Pour la création en générale, pour la couleur des titres, nom d’auteur, sous titres, phrases d’accroches…
-          Les polices d’écritures :
-          L’emplacement des écritures : (titre, sous titre, nom etc.)
-          Toute information que je dois savoir avant de démarrer la création :
-          Les liens des images

Troisièmement : Ce que j’attends de vous que vous

-          Aimiez ma page facebook « Reading love »
-          E-signez (avec vos nom et prénom et/ou pseudo sur le roman) ce document sur le blog en y ajoutant les mentions demandées.
-          Me faite de la pub (Facultatif)
-          M’autorisiez à utiliser les images que vous aurez achetées pour faire des créas tests.
-          M’autorisiez à poster ici même sur le blog mais également sur la page facebook du blog,  la création, une fois que vous l’aurez validez et dévoilée à votre public. Afin que d’autres auteur(e)s puissent avoir un aperçu des créations différentes des modèles.
-          Que vous ajoutiez mon nom dans vos remerciement ou à l’endroit qui parle de la couverture.

Autres informations :

• Sachez que je suis tout à fait disposée à faire et refaire la création tant qu’elle ne vous convient pas, tant qu’on n’a pas trouvé ce que vous cherchez. Cependant, je tiens à préciser que si j’ai plusieurs demandes, je mettrais une date buttoir. Pour que nous ayons donc le temps nécessaire pour la réalisation, je vous conseil de faire une demande très tôt (particulièrement pour ceux qui sont SCME*)

• Je précise également qu’une fois que la création est approuvée, nous n’y reviendront pas (sauf si je n’ai pas de demande en cours).

• Une fois la première de couverture approuvée, je réaliserai la quatrième de couverture et la tranche toujours à votre goût. Mais cela est réservé à ceux qui sont SCME*. Et pour ce faire voir le deuxièmement + le résumé corrigé ainsi que le logo de votre maison d’édition s’ils souhaitent que je l’insert.

Conclusion :

Sans E-signature de ce règlement, rien ne pourra se faire. Étant donné que je vous propose mes services gratuitement, Je ne tiens pas à être responsable, si vous rencontrez un souci avec votre couverture. 

Vos nom et prénom ou pseudo de votre livre (et non celui de facebook) précédés des mentions : 

« j’ai l’autorisation du/de la propriétaire »,
« j’ai lu et je comprends  les termes d’utilisations du site ou j’ai pris la/les photo/s» (si elles sont gratuite)
et « Je comprends et j'accepte le règlement ci-dessus ».

PS : D'autres règles peuvent venir s'ajouter à cette liste à tout moment, mais vous serez prévenus en temps et en heure. 

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur ma page facebook : Reading love & free book cover ou bien par mail à cette adresse : Miss_Pearl_13 [a]hotmail.com ou par MP sur mon facebook.

1 commentaire:

  1. Christelle Morize

    J’ai l’autorisation du/de la propriétaire,
    J’ai lu et je comprends les termes d’utilisations du site ou j’ai pris la/les photo/s» (si elles sont gratuite).
    et Je comprends et j'accepte le règlement ci-dessus.

    RépondreSupprimer