mercredi 30 octobre 2013

Cold Winter 2013 - 2014



Ma toute première participation à ce concours "Cold Winter" (initié par Antonine du blog Kindsofbooks a été repris cette année par Dolores H.) que je vois dans tous les blogs. J'avais alors envie d'essayer... donc voici la liste des livres que j'ai sélectionné pour le challenges hivernal... 

Une eau froide comme la pierre - Deborah Crombie
  Le chant de Dolorès - Wally Lamb
Le coeur glacé tome I - Almudena Grandes 
Les enfants de la liberté - Marc Lévy 
De sang-froid - Truman Capote
Dernière nuit à Twisted River - John Irving



A part Marc Lévy ce sont que des pavés et moyens pavés donc je les casent dans ce challenge...

Couverture Les Enfants de la liberté Editions Pocket 2008 Couverture Le Coeur glacé, tome 1 Editions  2010 Couverture De sang-froid Editions Penguin Books (Penguin Classics) 1972

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire