vendredi 27 décembre 2013

Les nouveaux arrivants dans ma PAL... (IMM)



Les nouveaux arrivants – Décembre 2013

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Je prévois de faire un IMM par mois sauf s’il y a en beaucoup, je diviserai… Autrement,  pas moins de 19 livres en plus dans ma PAL pour ce dernier mois de l’année 2013

J'avais essayé de me calmer en terme d'achat, mais je vais plutôt arrêter de  me voiler la face et continuer à être une acheteuse compulsive parce que concrètement, je veux tous les livres du monde... C'est aussi simple que ça...

Les livres neufs

Chez R :

• Revanche de Cat Clarke
• Belle époque d’Elizabeth Ross

J’ai lu (aventures et passions)

• Le prince de Mayfair de Brenda Joyce

Chez pocket

• Toyer de Gardner McKey

Le livre de poche

• Crime et châtiment de Dostoïevski

Les livres d’occasions

Chez R

• La fille de braises et de ronces de Rae Carson
• La couronne de flammes de Rae Carson

Le livre de poche

• Les apparences de Gillian Flynn
• l’Impossible pardon de Randy Susan Meyers

Chez pocket

• Le premier sang de Sire Cédric
• Flashback de Dan Simmons

J’ai lu (aventures et passions)

• La fraternité royale 3, une nuit avec un prince de Sabrina Jeffries
• La fraternité royale 1, L’héritier débauché de Sabrina Jeffries
• Maîtres et seigneurs 3, Le maître de mes désirs de Karin Tabke
• Les trois grâces 3, Séduit par la grâce de Jennifer Blake
• La saga des Montgomery 1, Les yeux de velours de Jude  Deveraux
• La femme fatale de Jane Feather

Services presse

Chez flammèche

• Secret de lune 1, croissant de lune d’Angélique Ferreira

Chez Actes sud

• Le cercle des cœurs solitaires de Lotte et Søren Hammer

 
Et vous, quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL… ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire