mercredi 1 octobre 2014

1 mois / 1000 pages


Au mois de septembre, j'ai participé pour la première fois à l'évènement organisé par Crouton sur facebook UN MOIS - MILLE PAGES. Je me suis décidée parce que c'est derniers temps, je me rends compte que je lis peu et du coup, je me suis dit, que cet événement serait le booste parfait. D'ailleurs, j'ai réussit cette première mission puisque je m'étais décidé à lire 1000 pages et que j'en ai lu 1380. 

Septembre 2014 
1380/ 1000

Avec : 

 

+ une nouvelle en bonus

2 commentaires:

  1. Challenge réussi, félicitations :)
    je ne suis même pas certaine de tenir cette cadence en ce moment...
    bonnes lectures en octobre, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Moi je trouve que c'est peu 1000 pages, j'ai toujours fait mieux, mais c'est vrai qu'avec la reprise du travail à la rentrée, j'avais un peu perdu mes repaires donc lire, je ne trouvais plus le temps. Bonne lecture à toi aussi...

      Supprimer