dimanche 2 novembre 2014

Bilan du mois de octobre 2014

On est en novembre et c'est le moment de faire le bilan de lecture du mois précédent... En octobre, j'ai lu 8 livres... ce n'est pas énorme en soit, mais c'est mieux que le reste de l'année 2014 pour le moment... (merci les vacances). Bon j'aurais voulu faire mieux qu'en août, mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois... 

 
 

Parmi c'est livres, j'ai eu un coup de cœur  pour Juste une ombre de karine Giebel, Une excellente lecture pour Easy de Tammara Webber et Nom de code Verity, d'Elizabeth Wein et une très bonne lecture avec "Comment épouser un marquis" de Julia Quinn que j'ai trouvé amusant...

Trois autres livres que je n'ai pas aimé, Le livre sans nom de Anonyme, qui a été une énorme déception tellement je m'attendait à tout autre chose... l'étranger de Camus que j'ai trouvé trop lent et une grande partie ennuyeuse et L'échange de Brenna Yovanoff qui à mon sens était une histoire sans queue ni tête et ennuyeuse par dessus le marché...

Et puis un dernier livre que j'ai beaucoup aimé, Le passager d'Istanbul de Joseph Kanon, mais dont la masse de dialogue présente dans le récit m'a beaucoup ralenti dans ma lecture...

4 commentaires:

  1. un beau bilan. Avec de beau livre, Un livre sans nom je pense que c'est assez déjanté non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Pour le livre sans nom, oui plutôt déjanté et je rajouterai bizarre.

      Supprimer
  2. Un beau mois de novembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer