mercredi 31 décembre 2014

Bilan des mois de novembre et décembre 2014

 

En ce dernier jour de l'an 2014, et pour bien terminer l'année (puisque cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur le blog) Histoire de repartir du bon pied l'an prochain lol... voici le bilan des deux derniers mois de 2014, novembre et décembre... les deux réunis, c'est pas mal mais, malheureusement, en novembre ce fut assez médiocre... 

En effet, je n'ai réussit à lire que 4 malheureux livres au début du mois et puis plus grand chose par la suite... voici les 4 livres en question... dont deux auxquels je n'ai toujours écrit mon avis...

  
  
Par contre, au mois de décembre ce fut quand même mieux... beaucoup de livres cours mais, un nombre à deux chiffres... les voici en images : 

 
 

En revanche, j'aurais du boulot l'an prochain puisque je n'ai commenté aucun de ces livres sur mon blog... mais je vais tenter de rattraper ça rapidement... du moins pour ce que je me rappel, ça ne va pas être simple... En tout cas, j'en ai eu pour plus de 3300 pages en décembre, ce qui me fait plaisir et me rassure pour janvier... 

Je vous dis à demain pour le bilan Annuel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire