dimanche 8 mars 2015

Bilan des mois de janvier et février 2015


Voici mon premier bilan de l'an 2015 (oui le premier, janvier et février en même temps) j'ai tellement peu lu en janvier (2 malheureux petits livres) ... j'ai préféré attendre le bilan de février pour présenter aussi celui de janvier... 

pour janvier, je n'ai lu que 2 livres : Le joyau d'Amy Ewing et Le briseur d'âmes de Sebastian Fitzek... Janvier ut un tout petit mois avec une belle et grosse panne de lecture...

 

 Pour février, j'ai un peu plus lu heureusement d'ailleurs... ç’aurait été horrible autrement

 
 

Il me reste à mettre quelques avis (Nos faces cachées, L'histoire d'Helen Keller, La révolte des accents et Ainsi rêvent les femmes) de ces lectures de février et je pourrais alors me consacrer complètement à mars... que j'ai déjà entamé bien sûr...

2 commentaires:

  1. En effet ! Il va falloir que je vide un peu ma PAL aussi.
    J'ai hâte de connaître ton avis sur Nos faces cachées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu nos faces cachées y a quelques semaines mais j'attends encore un peu avant d'écrire mon avis, la je me sens pas prête... bientôt.. et toi tu l'as lu ??

      Supprimer