samedi 30 mai 2015

les nouveaux arrivants de ma PAL (Avril et mai 2015)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, bien que moi je le fais une fois par mois voire une fois tous les deux mois quand je zappe... 

Pour ceux qui suivent mon blog, vous souvenez-vous de ce que j'ai dit dans mon dernier IMM ? 

Aller, petite piqure de rappel... je vais dans cet IMM faire le bilan des nouveaux arrivants de "janvier", "février" et "début mars"... pourquoi mars ? Tout simplement parce que j'ai décidé de me calmer et de ne pas acheter de livre tous mars restant, avril et mai... j'espère que ça ne sera pas trop difficile...  
 
Eh ben vous savez quoi ? Ce n'était pas difficile non ! Loin de là... C'était juste IMPROBABLE INFAISABLE, IRRÉALISABLE, INEXÉCUTABLE  et autre mot en -ABLE ... Inutile pour moi de réitérer l'expérience, j'ai eu un beau zéro pointé en mars... 
 
Et la j'ajoute avril et mai (même si j'ai pour ces deux mois réunis, acheté moins de livres qu'en mars... je trouve que c'est pas mal... Et du coup je trouve cela plus facile quand je n'y pense pas...  

Et maintenant, je vous présente les nouveaux arrivants de ma PAL, ils sont au nombre de 18, dans le désordre le plus total !!!
 
Couverture Au revoir là-haut Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers Couverture Les Jacarandas de Téhéran / Les Enfants du Jacaranda
Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Couverture Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu Couverture Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir 
Couverture Une saison à Longbourn Couverture Red Queen, tome 1 Couverture Thirteen Modern English and American Short Stories Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre 
Couverture Marjane, tome 1 : La Crypte Couverture The Book of Ivy, tome 1 Couverture Pardonne-moi, Léonard Peacock  
Couverture L'été où je t'ai retrouvé Couverture Le chasseur de regards
 
Parmi ces livres, j'en ai déjà lu 3 : The book of Ivy, Pardonne-moi Leonard Peacock et le tome 4 de la sélection, l'Héritière...

Dites-moi si vous possédez l'un ou plusieurs de ces livres, di vous avez aimé, si c'est une bonne lecture ou pas... si vous ne les avez pas lu et que vous voulez faire une lecture commune etc...

4 commentaires:

  1. Bon alors, tu as essayé "irrécupérable" ?!!! :D
    Plus sérieusement, j'ai lu les HP mais en version french. Au revoir là-haut me dit quelque chose et Les enfants de Jacaranda a l'air plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Irrécupérable est un mot qui convient parfaitement. Pour les H. Potter, je les lierai d'abord en français et puis après j'essayerai en anglais... Et puis ils sont tellement beaux dans cette édition que tu ne peux pas résister...

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions ! Beaucoup me tentent !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Si je peux te conseiller, The book of Ivy est génial et Pardonne-moi Léonard Peacock.

      Supprimer