lundi 22 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous (22 avril 2013)

 


Le deuxième "c'est Lundi que lisez-vous". Ça aurait dû être le troisième sauf que la semaine dernière j'avais pas franchement avancé donc j'ai repoussé à aujourd'hui. Du coup, je fais maintenant, le bilan de deux semaines. 

Il y a deux semaines, je vous laissez avec le rôdeur de Tania Carver. Je vous disais déjà que c'était une lecture difficile mais que je souhaitais le terminer car le moment ou j'en étais devenait intéressant. Eh bien je l'ai donc terminé et j'ai trouvé que ce livre n'en valait pas la peine. Je l'ai trouvé trop long, trop répétitif, avec une intrigue peu intéressante et beaucoup trop de personnages qui gravitent dans l'histoire dont certains d'entre eux pas important du tout. 
Ce fut donc un flop pour moi. Mais vous trouverez ma chronique quelques messages plus bas ou dans la catégorie thriller/policier. 

Ensuite, j'ai lu Le voisin de Tatiana de Rosnay, Albert Nobbs de George Moore et le dernier jour d'un condamné. Les chroniques sont aussi sur le blog, si vous souhaitez savoir mon avis. 

Bilan du mois en ce 22 avril 2013, je n'ai lu que  cinq livres, c'est très peu mais j'ai eu une petite panne de lecture. j'espère me reprendre rapidement pour le mois suivant, même si ce mois d'avril n'est pas encore terminé. 

En ce moment, je suis en train de lire "un été autour du cou" de Guy Goffette. Pour le moment, je m'ennuie royalement. Je le termine rapidement et vous fait ma chronique prochainement. 

Pour ma lecture prochaine lecture, je prévois de lire "Merci pour les souvenirs" de Cécélia Ahern. J'espère que ça me plaira plus que PS. I Love you. 

Bonne semaine à tous et à toutes. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire