lundi 8 avril 2013

C'est Lundi Que Lisez-Vous ?




Une partie dans mon blog que j'avais envie de vous présenter depuis un moment, et maintenant, que j'ai à peu près fait les bases du blog, je peux progressivement ajouter tout ce que me fait envie et qui pourrait intéresser. 

Cette rubrique s'intitule "C'est Lundi Que Lisez-Vous ?" et commence aujourd'hui puisqu'on est lundi lol.

Pour ce premier CLQLV* (d'une longue série, je l'espère) j'ai terminé, j'ai un livre en cours et un livre prévu forcément... 

La semaine dernière, j'ai lu et terminé "Cinquante nuances de Grey" de EL. James. Je n'ai pas encore écrit ma chronique, mais ça ne saurait tarder. Mais pour vous en dire quelques mots, je n'ai absolument rien aimé dans ce livre. Il n'y a que le côté, je dirais de "Curiosité addictive" qui à fait que j'ai fini ce livre et qui me fera lire la suite. Pourquoi ? Parce que je suis très curieuse de comprendre pourquoi ce livre a fait autant de buzz et pour le moment, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce premier tome. Malgré le fait d'avoir entendu des choses du genre "Le tome 1 et mieux que le 2" ou bien le tome 2 et mieux que le tome 1 ou encore, le tome 3 ne sert à rien etc... je me ferais donc ma propre opinion. 

Ensuite j'ai entamé avec Le rôdeur de Tania Carver, mais celui-ci est ma lecture en cours que je n'ai pas terminé. Un peu difficile parce que je lui trouve beaucoup de longueurs, mais je le continue parce que l'intérêt de l'histoire commence à se manifester. 

Enfin pour ma prochaine Lecture, je prévois de lire : Le voisin de Tatiana de Rosney. Je vous en dirais plus bientôt. 

*C'est Lundi Que Lisez-Vous

1 commentaire:

  1. Tout pareil pour 50 nuances de Grey, j'ai les autres tomes, mais ne les lirais pas, je n'ai rien aimé non plus et c'est aussi ma curiosité de les avoir pris...

    RépondreSupprimer