lundi 6 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous (6 mai 2013)

 

Nouveau rendez-vous du C'est Lundi Que Lisez-Vous. Cette semaine, j'ai lu un livres et demi. "Merci pour les souvenirs" de Cecelia Ahern, "La sélection tome 2, l'élite" de Kiera Cass. 

J'avais commencé mon mois de mai avec "merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern, et je me suis arrêtée à la page 210. Pour le moment je dos dire que je ne parviens pas à entrer dans l'histoire. Et je ne trouve rien d'intéressant, puis l'histoire est très longue a démarré. C'est pourquoi, je l'ai mis en pause, et si j'ai le temps, ce mois-ci, je le reprendrai plus tard. Car je pense que L'auteur a du prendre son temps avant d'annoncer la couleur. Du moins, je l'espère. 

J'ai attaqué ensuite avec La sélection de Kiera Cass. Alors, j'ai aimé lire ce livre, je lui ais d'ailleurs  attribué une bonne note, car il se lit très vite et on retrouve le beau  petit monde d'Iléa. (16 : 4 ) Cependant, je pense que la miss Cass ne s'est  pas foulée pour écrire ce livre. J'ai eu tout le long du livre une assez grosse déception car je pense qu'elle est passé vraiment à côté de quelque chose d'important dans l'histoire. Je parle d'un point de vu politique et ce qu'aurait du être América en fonction de ça Et Maxon aussi, et tous les autres personnages, les candidates etc. (J'en parlerai un peu plus en détail dans ma chronique prochaine). je pense que j'aurais pas mal de choses à dire sur le roman. 

En ce moment, je suis entrain de lire "Le fait du prince" d'Amélie Nothomb, j'en suis au tier du livre et pour le moment j'aime beaucoup. J'en dirai plus quand je l'aurai terminé. 

Et ensuite, je prévois de lire Divergente de Veronica Roth pour une lecture commune, pour fin mai.

Voila pour ce CLQLV n'hésitez pas à partager vous aussi vos lectures de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire