lundi 22 juillet 2013

c'est lundi que lisez-vous (22 juillet 2013)


Nouveau rendez-vous du "C'est Lundi Que Lisez-Vous". Cette semaine, je n'ai pas lu grand chose, la fatigue est toujours présente, mais j'arrive à lire un peu. 

Alors la dernière fois, je vous laissez avec "Adieu" de Jacques Expert. Même si au début je n'ai pas cessé de me dire c'est quoi ce livre ? Ou est-ce que l'auteur nous mène comme ça ? Et c'est bien évidement la fin qui m'a révélé le fin mot de l'histoire mais qui en plus m'a montré que Jacques Expert a su jouer de nous. Il nous a baladé d'un bout à l'autre sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit. Malgré quelques passages un tantinet trop long, rien que la fin en vaut le détour. 

Ensuite, un petit livre à suivi, "l’Étrange Histoire de Benjamin Button" de F. Scott Fitzgerald. J'ai bine aimé cette histoire, je l'ai trouvé triste et touchante. Benjamin est personnage très attachant. Le seul bémol de cette histoire c'est qu'elle va trop vite. 

Et enfin actuellement, je suis en train de lire "Je te vois reine des quatre parties du monde d'Alexandra Lapierre. Je n'en suis qu'au début donc je vous retrouve la semaine prochaine pour plus d'infos. 

Et votre semaine à vous c'était comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire