jeudi 1 août 2013

Bilan du mois de juillet... (1 août 2013)





Un nouveau rendez-vous pour faire le bilan de chaque mois. Je le faisais jusqu'alors avec "La sélection du mois" mais je préfère le faire désormais séparément. 

Ce mois de juillet a été plutôt mauvais, je n'ai pratiquement pas lu, j'ai trainé sur les rares livres qui me sont tombés sous la main, non pas qu'ils été mauvais (enfin pas tous) mais j'étais trop fatiguée pour arriver à lire ne serait-ce que 10 pages sans bailler. Le jeûne aura eu raison de moi cette année !!! 

Je rappel que depuis trois mois environ, je fais une sélection de livres afin de piocher dans cette dernière les livres que je vais lire au courant du mois. Pour rappel, la liste des livres de juillet se trouve sur  ce lien

Dans cette liste, j'ai lu 7 livres sur 20


LU Le journal du colonel Brandon d'Amanda Grange 
LU Lumière tome 1, un éclat dans l'obscurité de Florence Blaesy
LU La liste de Siobhan Vivian LUGamine de Sylvie Testud LU La liste de mes envies de Grégoire Delacourt  LU Adieu de Jacques Expert  LU L'étrange Histoire de B. Button de F.S. Fitzgerald 

Et vous alors, qu'avez lu ce mois-ci et êtes vous satisfait de vos lectures ?

1 commentaire:

  1. C'est les vacances aussi !! Certains lisent plus, d'autres lisent moi, tu feras mieux le mois prochain ! Éclates toi bien, bises !!

    RépondreSupprimer