lundi 23 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

C'est lundi que lisez-vous ?
Lectures passée :
   Mes C'est Lundi que lisez-vous recommence bien puisque, j'en ai raté un la semaine dernière mais c'est pas grave, on reprend tranquillement... 

Alors ces deux dernières semaines donc, j'ai lu "A coeur ouvert" de Karine Hurson. Mon avis était mitigé parce que j'ai trouvé de bonnes idées dedans mais d'une part, elles manquaient de profondeurs et d'autre part, il y avait des longueurs et des répétitions interminables. Ensuite, Helka Winter, jeune auteure française, m'a fait découvrir son roman "Engels Düster" que j'ai beaucoup aimé. J'ai plongé dans un univers de science-fiction mêlé à de la fantasy avec un soupçon de policier pour le côté enquête et tous les rebondissements. Et puis, j'ai lu "les pages de notre amour" de Nicolas Sparks. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Je préparerai très vite ma chronique.

   
Lectures en cours :
Ma lecture en cours est une pièce de théâtre de Molière, "L'école des femmes" pas simple le texte. C'est dans ce genre d'écrit qu'on voit à quel point la langue française à évoluée. 
 
 Couverture L'École des femmes
 
Lectures à venir :
Pour la suite, je me prévois un petit thriller, Tu ne te souviendras pas de Sebastian Fitzek. Je vous tiendrez au courant le moment venu. Je devais le lire il y a deux semaines de ça, mais je l'avais remplacé par mon service presse.

Couverture Tu ne te souviendras pas 

Voilà pour mes deux semaines...


Et vous comment a été votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire