lundi 30 septembre 2013

La sélection du mois d'octobre

La sélection d’octobre 
 
Le mois dernier, je n’ai vraiment pas lu beaucoup. Même pas digne d’en faire un bilan. Seulement 7 livres. Certains m’ont prit du temps parce qu’ils étaient longs et d’autres parce que je me suis retrouvée dans une belle panne de lecture. Même si, pour le mois d’octobre, j’ai choisi moins de livres, j’espère lire un peu plus que le mois de septembre… J’ai noté 17 livres et 1 E-book d’un des auteurs de bookelis… 


Le livre classique du mois

 Thérèse Raquin  - Emile Zola 

Les « services presse »

LU Parallèles de Catherine Kepler  392p.
LU Le 7è élément de Moyz Berls
 LU Une fille comme les autres de Jack Ketchum 102 p.


Lecture commune

Elixir – Hilary Duff

Les autres livres du mois  

Une bonne épouse indienne – Anne Cherian
Tu ne te souviendras pas – Sebastien Fitzek
Comment séduire un marquis ? – Julia Quinn
Les cerfs-volants de Kaboul – Khaled Hosseini
Entre chiens et loups  I – Malorie Blackman
Le cœur glacé I – Almudena Grandes
Sorry – Zoran Drvenkar
Géométrie d’un rêve – Hubert Haddad
Hemlock kathleen Peacock
LU Chroniques du menteur - Boris Vian

Les auteurs de Bookelis

LU Cent minutes – Julien Morit (E-book) 472 p.


Lecture en cours


Thérèse Raquin  - Emile Zola

Prochaine lecture

Entre chiens et loups  I – Malorie Blackman
Géométrie d’un rêve – Hubert Haddad

Compteur
 
07/16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire