vendredi 1 novembre 2013

Bilan du mois d'octobre 2013

 

Ce dernier mois, le bilan a été similaire au mois de septembre... seulement 7 livres lu en 20 jours (car les 10 premiers, j'ai été malade et donc je n'ai pas lu une seule ligne...) Après quoi je suis tombée sur une lecture très désagréable qui m'a fait perdre pas mal de temps et puis j'ai pu rattraper un peu... Je remets la liste des livres que j'avais sélectionné pour le mois d'octobre...


 07/16
2300 pages lus
  
LU Thérèse Raquin  - Emile Zola 287p.
LU Parallèles de Catherine Kepler   392p.
LU Le 7è élément de Moyz Berls  249/532p.
LU Une fille comme les autres de Jack Ketchum  382p. Elixir – Hilary Duff
Une bonne épouse indienne – Anne Cherian
Tu ne te souviendras pas – Sebastien Fitzek
Comment séduire un marquis ? – Julia Quinn
Les cerfs-volants de Kaboul – Khaled Hosseini
LUEntre chiens et loups  I – Malorie Blackman  397p.
Le cœur glacé I – Almudena Grandes
Sorry – Zoran Drvenkar
Géométrie d’un rêve – Hubert Haddad
Hemlock kathleen Peacock
LU Chroniques du menteur - Boris Vian 121p.
LU Cent minutes – Julien Morit (E-book)   472 p.
 
Et votre bilan, il donne quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire