vendredi 28 février 2014

Les nouveaux arrivants dans ma PAL – Février 2014



Les nouveaux arrivants – Février 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Je prévois de faire un IMM par mois sauf s’il y a en beaucoup, je diviserai…

J’ai tenté comme pour le mois de janvier de faire un effort sur mes achats, pour le moment je tiens le cap en 2014 puisque j’ai diminué de moitié par rapport à ce que j’achète habituellement… même si, du coup j’ai fait plus d’achats en février qu’en janvier… (bon c'est qu'un seul livre de plus)...

Les livres neufs

Chez Pocket :

• IL de Derek Van Arman

Le livre de poche :

• Sacrifices de Pierre Lemaitre

Chez Casterman :

• Lune mauve, tome 3 de Marilou Aznar

Chez points :

• Karoo de Steve Tesich

Les livres d’occasions

Le livre de poche :

  La promenade des russes de Véronique Olmi

J’ai lu (aventures et passions) :

Par orgueil de Sherry Thomas
• Abandonnée au pied de l’autel, tome 3 : Le scandale de l’année
• Le voleur de fiancées de Jacquie d’Alessandro
• Aimer encore de Carlyn Jewel
• Nuits blances à Langston Manor

Chez Milady (Grande romance) :

• Une île de Tracy Gravis Graves

Cadeau

• L’instruction du cœur de Christelle Morize (Auto-éditrice)


Et vous, quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL… ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire