dimanche 23 mars 2014

Résultat du concours des 1 an de Reading Lovve



Coucou par ici, Je vous retrouve dans un cours message pour annoncer que j'ai décidé d'écourter le concours, puisque d'une part il ne semble pas intéresser plus que ça et je trouve inutile de faire attendre les trois participantes plus que ça. (Même si je suis assez déçue d'avoir eu si peu de participations, je ne demandais pas grand chose pourtant...) Que des gagnantes du coup, puisque, 3 participantes et 3 lots même si ce ne fut pas simple de départager, puis que j'ai eu trois bons commentaires. 

Donc pour rappel, il fallait laisser un commentaire sous n'importe lequel de mes avis, pertinent (enfin autre chose que, j'aime ou j'aime pas), me préciser votre participation dans l'article du concours et me suivre quelque part (blog, twitter) pour que je vous retrouve. 

Sans plus attendre, les gagnantes dans l'ordre pour les 3 lots

Gagne le livre  « Demain j’arrête ! » de Gilles Le gardinier. Fantasy books Addict.
Gagne les MP Maison (+ quelques MP pub en plus) Amandine Bergot.
Gagne les MP pub Christelle Morize.

Je ne sais pas si je ferais d'autres concours vu le succès de celui là loool... m'enfin on verra. Pour les adresses, je vais vous envoyer la demande par Message privé sur twitter ou la ou vous m'avez suivis et les lots seront envoyés Lundi, si le temps est clément... 

Bravo à toutes.  

2 commentaires: