lundi 24 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous - 24 mars 2014



C'est lundi que lisez-vous ?

  
Le lundi, c'est le jour du bilan. Pour parler de ce que l'on a lu la semaine qui est passée, du ou des livres que l'on lit en ce moment, et de ce que l'on prévoit de lire par la suite...  Je commence à gentiment me rattraper et à retrouver cette envie folle de lire plus de livres, Je ne suis pas certaine de réussir à lire la moitié de ma sélection du mois de mars, mais ce n'est pas grave, car je suis tout de même en bonne voie, pour passer les cinq malheureux livres lus sur un mois.
 
Lectures passée :

La semaine dernière, je me suis dopée à l’R. Si, si je vous assure. Je n’ai pas lu des masses mais que du R. J’avais commencé par « Kaleb » Le tome 1 de Myra Eljundir que j’ai juste surkiffé. J’ai enchaîné avec « Le prince » de Kiera Cass et enfin j’ai lu « Les 100 » de Kass Morgan. Ce fut pour moi de bonnes découvertes. Un gros coup de cœur pour Kaleb. J’ai beaucoup aimé replonger dans un bout de la sélection et j’ai bien apprécié Les 100.

 
 
Lectures en cours :

En ce moment, je suis en train de lire, « Les raisons du cœur » d’Angie L. Deryckere. Je suis très contente d’enfin découvrir ce roman de l’auteure. J’espère qu’il me plaira. 

 Couverture Les raisons du coeur, tome 1

Lectures à venir :

Pour la suite, je prévois ces livres-là :

 

Et vous comment a été votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire