mardi 25 mars 2014

Top Ten Tuesday - les 10 livres que je n'ai plus envie de lire.



Top Ten Tuesday

 
Le mardi c'est le top 10. Et cette semaine, le thème est « Les 10 livres de ma PAL que je n’ai plus envie de lire » Ce n’est pas une question que je pose souvent, mais je pense qu’on remarque rapidement ce genre de livre qu’on repousse inévitablement… Ces livres qui passent même après certains achats plus récents… Voici la liste des livres qui ne me tente pas, voire plus de lire… Comme à chaque fois, il n’y aucun ordre précis. 


En image...

1| Les Marc Levy qui me reste dans ma PAL.

 

Je n’ai pas été totalement conquise par ses autres livres que j’ai lu, du coup j’ai plus spécialement envie de le lire à nouveau.

2|La série L’accro du shopping de Sophie Kinsella
 
 
Je n’avais pas accroché au premier livre de cette série donc j’ai un peu moins envie de connaitre la suite.

3| Le dernier détective et L.A Requiem de Robert Crais

Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir cet auteur, mais ces deux livres que j’ai dans ma PAL depuis trois plombes, ne me tentent plus tant que ça. Et puis ils font partie d'une longue série.

4|Cure fatale et Erreur fatale de Robin Cook

 

C’est la même chose que pour les livres de Robert Crais, l’envie de découvrir cet auteur diminue de plus en plus.

5| Faux rebond et Peur noir de Harlan Coben

 

J’ai déjà lu un livre de la série Myron Bolitar et j’ai assez déçue, je n’ai plus spécialement envie de connaitre ses autres aventures.

6| La série Alpha et Oméga De Patricia Briggs

 

J’ai les 3 premiers livres de cette série et j’avais commencé à lire le tome 1 mais j’a  n’avais pas accroché du coup j’ai laissé tomber.

7| Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam

 

J’ai ce livre dans ma PAL depuis un bout de temps et rien jusqu’à présent m’a donné envie de le sortir…

8| Sahara de Clive Cussler

 

J’ai été déçu par le premier livre que j’ai lu de cet auteur, du coup, c’est la même chose, je n’ai pas envie de poursuivre, surtout que se sont des pavés ces livres, enfin, celui là en tout cas.

9| Sans raison  de Patricia Cornwell

 

Même si je sais que ce type de livre peuvent se lire indépendamment les uns des autres, Je n’aime pas le faire, et comme j’ai découvert que ce livre faisait parti d’une série de plusieurs tomes (un nombre au-delà de 10 et ça ne me tente absolument pas).

10| Feu de glace de Nicci French

 

Je vais encore me répéter, mais bon j’ai « également été déçue par un des livres de ces auteurs, du coup c’est pareil, l’envie s’est faite la malle…

Et vous ?

2 commentaires:

  1. Tu as lu la prochaine fois de Marc Levy? C'est celui que j'ai préféré pour ma part... Et mes amis, mes amours est au contraire celui qui m'a le moins plut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas "La prochaine fois" J'ai été pas mal déçue avec cet auteur, donc je ne sais pas si un jour je lui laisserai une autre chance.

      Supprimer