lundi 28 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous - Le 28 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ?
 
  
Le lundi, c'est le jour du bilan. Pour parler de ce que l'on a lu la semaine qui est passée, du ou des livres que l'on lit en ce moment, et de ce que l'on prévoit de lire par la suite...  Cette semaine, je n'ai pas lu exactement ce que j'avais prévu, mais ce n'est pas grave puisque j'ai quand même lu des livres qui étaient dans ma sélection du mois d'avril.
 
Lectures passée :
Deux lectures que j'ai beaucoup apprécié, je vous en dirais plus dans mes avis prochainement. 

  
 
Lectures en cours :
En ce moment, je suis en train de lire, « La couronne de flammes" de Rae Carson, j'avais aimé le premier tome même si dérangé par quelques détail mais j'espère que celui là me plaira d'avantage. 
 
 
 
Lectures à venir :
Pour la suite, je prévois ce livre-là : je pense par faire mieux pour ce mois d'avril.
 
 
  
Et vous comment a été votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire