mardi 3 juin 2014

Bilan du mois de mai 2014



Le mois de mai est terminé, et voici donc mon bilan lecture. C'est encore un mois moyen puisque je n'ai lu que 7 livres, mais j'ai malheureusement était encore frappé par une belle PANNE de lecture... je ne sais pas exactement ce qui m'arrive cette année, mais depuis le début, je fais face à un rythme de lecture assez lent. J'espère que ce mois de juin sera mieux et puis ensuite, je compte sur les prochaines vacances pour me booster un chouia... En attendant, voici les livres que j'ai lu au mois de mai... 






 
 

Dans l'ensemble ce fut un mois ou j'ai eu de bonnes lectures. Un gros coup de coeur pour Kaleb, le tome 2 de Myra Eljundir. Une excellente découverte pour Jonathan Livingston le goéland de Richard Bach. Une lecture très sympa avec Cinder de Marissa Meyer même si je n'ai pas bien compris l'intérêt d'avoir imbriqué L'histoire en elle même dans le conte de Cendrillon... Mais je vous en dirais plus dans ma chronique prochainement. 

Une lecture agréable avec Une île de Tracey Garvis Graves avec lequel une partie de l'histoire m'a chiffonné un peu mais de même, je vous en dirais plus dans mon avis. Une petite déception pour L'élue de Kiera Cass pour lequel j'attendais tellement plus, même si j'ai aimé quand même. 

En revanche, énorme déception pour Histoire secrètes de Kiera Cass, car au contraire de beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé ce livre de trop et inutile... Et enfin la grosse déception du mois, L'arme à l'oeil de Ken Follett que j'ai fini par abandonner par ce que je m'ennuyais beaucoup trop. 

J'ai lu en tout 1850 pages.

Et vous qu'avez-vous lu durant le mois de mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire