lundi 23 décembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?


C'est lundi que lisez-vous ?

Voilà un sacré bout de temps que je ne faisais plus de C'est Lundi que lisez-vous... Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers temps je ne lisais pas assez pour prétendre à un CLQLV et puis, je m'occuper d'une sacrée liste qui me prend un temps fou et qui s'appelle ma PAL... Il fallait que je sacrifie quelque chose, pour pouvoir faire un inventaire complet de ma PAL et avec, j'ai fait la même chose pour mes livres lus. Alors, je n'ai pas terminé, mais comme j'ai bien avancé, j'ai décidé de reprendre ce rendez-vous histoire de vous invitez à venir y jeter un coup d’œil sur mon blog... 

Pour ce qui est de mes lectures, j'ai eu une bonne semaine, trois livres de lus. Cliquez sur mon avis pour en savoir plus...

Lectures passée :

Titre : Secret de lune, tome 1 : Croissant de lune  
Auteur : Angélique Ferreira
Année  de sortie : 2013
Nombre de pages : 424
Éditeur : Flammèche éditions
Genre : Urban Fantasy, Romance  
Prix : 14 € 90
Mon avis : ♥♥♥♥






 




Titre : Le cercle des cœurs solitaires
Auteur : Lotte et Søren Hammer
Année  de sortie : 2013
Nombre de pages : 429
Éditeur : Actes Sud (actes noirs)
Genre : Policier
Prix : 23 € 80
Mon avis : ♥♥♥






 


Titre : Coule la seine
Auteur : Fred Vargas
Année  de sortie : 2005
Nombre de pages : 123
Éditeur : J’ai lu
Genre : Policier
Prix : 4 €
Mon avis : ♥♥♥









   
Lectures en cours :

 


Titre : Travailler avec des cons
Auteur : Tonvoisin Debureau
Année  de sortie : 2009
Nombre de pages : 122
Éditeur : J’ai lu
Genre : Essai
Prix : 5 €








 
Lectures à venir :

Couverture La pissotière  


La pissotière
Auteur : Warwick Collins
Année  de sortie : 1999
Nombre de pages : 142
Éditeur : 10|18
Genre : Contemporain
Prix : … €

 



Couverture La chute  


La Chute
Auteur : Albert Camus
Année  de sortie : 1972
Nombre de pages : 153
Éditeur : Folio
Genre : Classique
Prix : … €





Couverture L'éternelle histoire  



L'éternelle histoire
Auteur : Karen Blixen
Année  de sortie : 2002
Nombre de pages : 102
Éditeur : Folio
Genre : Nouvelle
Prix : … €

















Et vous comment a été votre semaine ?

2 commentaires: