lundi 18 août 2014

C'est lundi que lisez-vous -18 août 2014

 
On se retrouve pour le C'est Lundi Que Lisez-vous ? Le moment de faire le bilan de ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est entrain de lire et ce que l'on prévoit de lire par la suite. 
 
 La semaine passée j'ai lu :





Couverture L'instruction du coeur, tome 2

Comme j'avais bien aimé l'instruction du coeur, le tome 1 de Christelle Morize, et bien, la semaine passée, j'ai attaqué, le second tome du même nom. Et comme le premier, j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai passé un sacré bon moment. Si vous aimez les romances simple et agréable à lire, sans prise de tête... faite-vous plaisir... 


Après ça, j'ai attaqué avec Les motifs de l'ombre, le tome 1 de La Ronce d'or de J.V. Jones. Une fantasy avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal puisque j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs et détails inutiles qui faisaient trainer l'avancement de l'histoire... et puis, j'ai rien trouvé de spécial aux personnages qui m'ont tout simplement parus plus que banals.

 En ce moment, je lis :

Couverture Auprès de moi toujours 

Actuellement, je lis Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro, pour le moment, je peine à entrer dans l'histoire que je trouve déjà trop longue, mais j'en suis qu'à une centaine de pages donc, je verrais bien par la suite... Cela dit, je ne suis pas très emballée pour le moment... 

 Ce que je prévois de lire ensuite :

Couverture Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Couverture Yellow Birds

Je garde dans mes futurs lectures Le tome de Millénium de Stieg Larsson et je rajoute, Yellow Birds de Kevin Powers.

Et vous, comment a été votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire